Accueil / La Maison Noret devient équipementier officiel de Bordeaux-Paris
La Maison Noret devient équipementier officiel de Bordeaux-Paris
La Maison Noret devient équipementier officiel du mythique Bordeaux-Paris
Présente dans les pelotons depuis 1939, la Maison Noret est fière d'annoncer sa collaboration en tant qu'équipementier textile avec Bordeaux-Paris, mythique épreuve cycliste d’ultra distance et ses 133 ans d’existence. Un partenariat historique entre deux véritables institutions de la Petite Reine mais surtout une ode au patrimoine sportif national : entre savoir-faire français et dépassement de soi.
Plus ancienne et plus longue épreuve d’un jour au calendrier hexagonal, Bordeaux-Paris se tiendra du 23 au 25 Mai 2024 et présentera deux épreuves de 330 et 650 km. Qui succédera à Ludovic Le Guilly et Stéphanie Gros, vainqueurs de l’édition 2022 et dignes héritiers de Jacques Anquetil, Louison Bobet et Herman Van Springel ?
En tant qu'équipementier, la Maison Noret célèbre la tradition et le sens du défi en proposant le maillot officiel de la compétition ainsi qu’une gamme d’accessoires aux couleurs de l’événement. Un vestiaire méticuleusement conçu et fabriqué en France à partir de composants écoresponsables, tel est l'engagement de la Maison Noret envers celles et ceux qui prendront le départ de cette épreuve d’anthologie.
Monsieur Jean-Noël Bonenfant, Directeur de la société et petit-fils du fondateur, s’est exprimé sur les enjeux de cette collaboration : « Après Paris-Brest-Paris la saison passée, Bordeaux-Paris vient naturellement renforcer notre légitimité auprès d’une communauté de cyclistes exigeants en quête de qualité et de technicité. Nous ne pouvons pas pédaler à leur place mais nous pouvons apporter ce confort dont ils auront besoin dans les moments difficiles. Pas question d’être gêné par une couture mal placée ou un tissu inapproprié après des heures d’effort.
Pour entrer dans les détails, nous inaugurerons un châssis de maillot inédit lors de cet événement. Une nouvelle coupe et de nouveaux composants pour répondre au besoin de polyvalence que requiert un défi comme celui-ci. Et pour joindre le geste à la parole : je prendrai également le départ, direction les bords de Seine. Je serai ravi de recueillir les avis de celles et ceux qui le porteront ».
|
|
|